Recherche de participants pour étude qualitative en santé mentale

recherche participants santé mentale

Des chercheurs de l’Université Aston au Royaume-Uni sont à la recherche de participants dans le cadre d’une étude internationale portant sur l’Accès mondial à des services psychologiques pour les allergies alimentaires (Global Access to Psychological Services for Food Allergy -GAPS).

Dans cette deuxième phase de l’étude dirigée par Dre Rebecca Knibb, les chercheurs mèneront des entretiens qualificatifs avec des personnes touchées par l’allergie alimentaire (adultes allergiques ou parents d’enfants allergiques) pour mieux comprendre leurs besoins de soutien sur le plan psychologique.

Peut-être avez-vous participé à la première phase de cette étude? En effet, plus de 2000 personnes ont répondu à un sondage visant à mesurer la détresse psychologique reliée aux allergies alimentaires.

Plus il y a aura de données, plus les instances gouvernementales pourront être sensibilisées.

Vous souhaitez participer à la deuxième phase de cette consultation?

Notez qu’il n’est pas nécessaire d’avoir participé à la première phase de l’étude pour prendre part à la deuxième phase.

Suivez les liens suivants pour en savoir plus :

Adultes allergiques

Parents d’enfants allergiques

Je deviens membre de la communauté

Pour connaitre les dernières actualités et bénéficier de services gratuits, abonnez-vous à l’infolettre d’Allergies Québec. Vous devenez ainsi membre de l’association, sans aucuns frais.
* champs requis