Bébés et jeunes enfants

Bébé avec allergie

Que vous attendiez un bébé, soupçonniez une allergie alimentaire chez celui-ci ou ayez reçu un diagnostic d’allergie alimentaire, vous trouverez réponse à plusieurs questions, dans cette section dédiée aux tout-petits.  

Dans une perspective de prévention des conditions allergiques ainsi que leur prise en charge, nous transmettons les recommandations reliées à la grossesse, à l’allaitement, aux préparations commerciales pour nourrissons et à l’introduction des aliments solides. Vous trouverez aussi une liste de symptômes d’allergie alimentaire à surveiller chez les bébés, de l’information sur les tests d’allergie ainsi que des outils pratiques.

Et pour ceux qui veulent préparer d’autres personnes à s’occuper de leur enfant allergique ou encore outiller ce dernier, vous êtes au bon endroit. 

En revanche, si votre enfant a un diagnostic d’allergie et que vous voulez connaitre les consignes générales pour prévenir les réactions, rendez-vous à Prévenir une réaction allergique : règles de base.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Je deviens membre de la communauté

Pour connaitre les dernières actualités et bénéficier de services gratuits, abonnez-vous à l’infolettre d’Allergies Québec. Vous devenez ainsi membre de l’association, sans aucuns frais.