Formations en allergies alimentaires pour milieux jeunesse et restauration

Nos formations en allergies alimentaires  s’adressent aux écoles, camps de jour, services de garde, camps de vacances, autant qu’aux restaurants et cuisines industrielles.

 

Formations en allergies alimentaires :

Protocoles et procédures en milieu jeunesse

Une formation générale de 3 heures sur les allergies alimentaires, souvent demandée par les écoles, services de garde, camps de vacances, camps de jour et centres jeunesse. Elle est recommandée pour tous les employés de ces services.

Offre de service : Protocole et procédures en milieu jeunesse (PDF)

Cuisiner et manger en toute sécurité pour cuisiniers et gestionnaires de services alimentaires

Cette formation de 3 heures sur la gestion des allergies alimentaires est proposée aux cuisiniers et aux gestionnaires de services alimentaires. Elle convient aux restaurateurs, aux garderies, écoles, camps de vacances, centres jeunesse et autres cuisines institutionnelles ou commerciales.

Elle s’adresse principalement aux employés travaillant à la préparation de la nourriture, mais certains segments sont prévus spécifiquement pour le personnel de service et d’accueil. Faites- nous part de la composition de votre groupe et de votre contexte de travail; nous vous aiderons à évaluer vos besoins particuliers.

Offre de service : Cuisiner et manger en milieu jeunesse (PDF)
Offre de service : Cuisiner et manger dans le domaine de la restauration (PDF)

Formation de trois heures :

  • Tarif : 500$, plus les frais de déplacement
  • Nombre de participants maximum : 25
  • Une formule à distance est également offerte

Pour en savoir plus sur les formations et nous faire part de vos besoins, communiquez avec notre coordonnatrice aux formations à administration@allergiesquebec.ca ou au 514 990-2575 poste 201.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email