Partagez votre vécu pour faire évoluer les services offerts aux patients allergiques

patients

L’allergologue Dr Philippe Bégin vous invite à participer à un sondage mené par l’équipe de Dre Audrey DunnGalvin, la référence mondiale dans le développement des questionnaires patients en allergie alimentaire. Ceux-ci mesurent l’impact des interventions et justifient l’attribution de ressources aux patients touchés par la condition — des données fondamentales pour faire évoluer les services fournis aux patients allergiques. Voici la description du projet FACES et le lien pour participer au sondage.

Dre Audrey DunnGalvin (University College Cork, Irlande; PDG de Anaphylaxis Ireland) mène actuellement le projet FACES (Food Allergy Coping and Emotions). Ce projet vise à développer des outils permettant de mieux comprendre les différentes stratégies utilisées par les patients et les familles pour faire face aux allergies alimentaires et leur influence sur plusieurs variables psychologiques comme le bien-être et la satisfaction.

Les résultats permettront d’approfondir notre compréhension de l’impact des allergies alimentaires sur la vie quotidienne et de ce qui peut être fait pour améliorer la qualité de vie. Pour atteindre ces objectifs, nous recherchons des parents d’enfants touchés par l’allergie alimentaire ainsi que des enfants et adolescents souffrant d’allergie alimentaire pour participer à un court sondage.

Il s’agit de questionnaires en ligne qui prennent environ 8 à 10 minutes. Toutes les données sont anonymes et il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Seule votre opinion nous intéresse.

 Que vous soyez parent d’un enfant ayant une allergie alimentaire ou ayez moins de 18 ans et vivez avec une allergie alimentaire, vous pouvez participer. 

Participons en grand nombre!

Notez que la page d’accueil du sondage contient de plus amples informations sur le projet.

Si vous avez des questions sur le projet, contactez Dre Audrey DunnGalvin par courriel à a.dunngalvin@ucc.ie ou Gabriel Coelho, chercheur postdoctoral, à glhcoelho@ucc.ie

 

Nos contenus et services gratuits vous tiennent à cœur?

Faites la différence dès maintenant! 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email