Les formations d’Allergies Québec pourraient vous être remboursées dans le cadre de la PACME-COVID-19

En ce temps d’arrêt de travail imposé pour plusieurs, voici une façon de parfaire les connaissances professionnelles de votre équipe, gratuitement, en préparant la reprise des activités.

Grâce au Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19), les entreprises québécoises et les groupes de travailleurs(euses) peuvent faire des demandes de remboursement de frais reliés à leurs besoins de formation.

Que vous œuvriez dans le domaine de la restauration ou en milieu jeunesse, c’est donc l’occasion d’accroître les connaissances et d’améliorer les pratiques en matière de gestion des allergies alimentaires. Vous serez ainsi mieux outillés pour desservir la clientèle allergique lors de la reprise des activités.

Découvrez les formations spécialisées et offertes à distance par Allergies Québec.

Formations interactives en ligne (destinées au milieu de la restauration) :

Ateliers de formation à distance (destinés aux cuisiniers des milieux jeunesse et commercial)

La PACME-COVID-19 est un programme mis sur pieds par le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, en collaboration avec la Commission des partenaires du marché du travail.  Le montant des remboursements peut atteindre 100 000$ par organisme. Les demandes seront acceptées jusqu’au 30 septembre 2020.

Pour en savoir plus sur les critères d’admissibilité du programme, rendez-vous à la page de la PACME–COVID-19 .

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations sur nos forfaits de formation au 514-990-2575 poste 203 ou en écrivant à kleduc@allergiesquebec.c

Je deviens membre de la communauté

Pour connaitre les dernières actualités et bénéficier de services gratuits, abonnez-vous à l’infolettre d’Allergies Québec. Vous devenez ainsi membre de l’association, sans aucuns frais.